Couture

Louise de jeune fille

Marque et Modèle : « Louise » de Louis-Antoinette, mais beaucoup modifié en me basant sur la robe Cami de Pauline Alice
Taille : 40
Métrage et Fourniture :
1,10 m (par 110 cm) de coton japonais (c’est pour ça qu’il est en 110 de laize).

Vraiment j’ai déjà tout dit sur ce petit haut dans les 3 précédents articles. Mais j’aime bien ces photos.

J’ai acheté ce tissu au Japon à Tomato avec mon amie Yuki. Elle m’avait expliqué que ce motif représentait des camélias.

En plus en ce moment c’est la saison des camélias.

Et la significations des camélias au Japon c’est « Ethernal beauty » (je lui ai redemandé pour avoir cette précision). Et donc c’est un motif souvent associés aux jeunes filles.

Donc voila c’est devenu mon t-shirt de jeune fille 🙂

Je le porte en pleins d’occasions. Dont en voyage en dans des petites rues d’un village en Slovénie.

Je porte aussi le short Sorell de Pauline Alice, tous les détails sont ici. Et malheureusement il commence à présenter quelques signes de faiblesse au niveau des poches passepoilées arrières. Mais je viens de me rendre compte que je l’ai cousu en 2017 !!! Soit 7 années de bons et loyaux portages tous les étés.

Photos prises à Piran en Slovénie.

Laisser un commentaire